• J'ai nommé ceci : des formes....

    Mais je pourrai dire aussi des éléments pour créations....

    Merci à toutes et tous de me suivre sur ce blog vous êtes adorables

     

    Bisous bisous et soyez heureux 

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

    J'ai nommé ceci : des formes....

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:44

    J'aime les nouvelles Formes

    Merci Marinella

    Bonne journée

     

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:14

    Coucou Marinella

    Voici une création d'un membre

    Défi Forme Du Mois d'Octobre  Gf50

    Bon Weekend

    Bisous

    3
    Mardi 12 Mars à 14:43

    Coucou Marinella

    Voici d'autres Formes

    Créations de Précieuse

    Défi Formes Du Mois de Mars  W7t3

    Défi Formes Du Mois de Mars  2jgd

    4
    Mardi 12 Mars à 15:58

    Défi Formes Du Mois de Mars  L2cl


    Défi Formes Du Mois de Mars  9tv1Créations de Yaël en te remerciant

    5
    Mercredi 13 Mars à 10:09

    Voici d'autres Formes de Martine 28

    Défi Formes Du Mois de Mars  9al8


    Défi Formes Du Mois de Mars  Dfvd

    Bon Mercredi

     

    Défi Formes Du Mois de Mars  Forme110
    Défi Formes Du Mois de Mars  Formes10

    Créations de Vixen

     

    6
    Mardi 2 Avril à 15:52

    Coucou Marinella

    j'espère que tu vas bien , je n'ai plus de nouvelles

    Défi Formes Mois d'Avril  Un_aut10

     

    Défi Formes Mois d'Avril  Adzola10

    Formes de Korriganne

    Bises

    Bon Mardi

     

    7
    Mercredi 3 Avril à 15:06

    Coucou

    voici des Créations de Vixen et de Martine

    Défi Formes Mois d'Avril  - Page 2 MhbcDéfi Formes Mois d'Avril  - Page 2 3avfon10

    Vixen

    Défi Formes Mois d'Avril  Nakg


    Défi Formes Mois d'Avril  Nwz6

    Martine

    Bon après Midi

    Bises

     

     

    8
    Jeudi 4 Avril à 18:09
    9
    Vendredi 5 Avril à 17:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :